Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je maçonne à ma façon et confectionne des planches de paperolle (quilling) : une technique artistique méconnue. Vous pouvez les acquérir pour votre bon plaisir ou les offrir à l'occasion d'événements particuliers... N'hésitez pas à me contacter :-)

18 Jul

Yod, entre l'équerre et le compas

Tableau symbolique en papier - technique inspirée du quilling ou paperolle, fait main. Cadre bois, 29 cm x 23 cm

Tableau symbolique en papier - technique inspirée du quilling ou paperolle, fait main. Cadre bois, 29 cm x 23 cm

Commenter cet article

À propos

Je maçonne à ma façon et confectionne des planches de paperolle (quilling) : une technique artistique méconnue. Vous pouvez les acquérir pour votre bon plaisir ou les offrir à l'occasion d'événements particuliers... N'hésitez pas à me contacter :-)